février 1, 2023
Accueil » En duo avec Soolking : Numidia Lezoul annonce son grand retour avec une chanson inédite !

Numidia Lezoul met fin au suspens et annonce enfin son retour avec un duo de choc ! Après une longue absence, la jeune artiste aux multiples talents réapparaîtra prochainement sur les écrans, en compagnie de Soolking, avec un clip inédit…   

Après une longue période de suspense, l’ancienne vedette et candidate d’Alhan wa chabab fait ses réapparitions en ce début de l’année, pour le grand bonheur de sa communauté. C’est sur son compte Instagram que celle qui a interprété “Mon bébé d’amour” a posté une story dans laquelle elle a écrit “Soon…” (c’est-à-dire prochainement !).

Un retour très attendu des quelques six (6) millions de fans de la jeune kabyle. En effet, absente pendant des mois des réseaux sociaux suite à son arrestation en compagnie d’autres figures du Web, à l’instar de Stanley et Rifka, dans l’affaire de “Future Gate”, la reprise virtuelle de Numidia Lezoul a enflammé la Toile.

« Fi Laman », en duo avec Soolking

Très suivie sur les réseaux sociaux, l’ancienne animatrice de télévision s’est abstenue de son métier en gardant ses distances. Une absence qui ne durera pas longtemps, puisque Numidia Lezoul sera prochainement de retour avec une collaboration de marque en compagnie de la star algérienne, adulée par les jeunes, Soolking, l’auteur du texte.

Numidia Lezoul a finalement surpris les internautes en annonçant son grand retour sur scène. Ce nouveau clip de la chanson intitulée « Fi Laman », en duo avec Abderraouf Derradji, vrai nom de Soolking, sera l’un des plus attendus pour la nouvelle année. Une sortie très attendue de la jolie blonde qui fera, certainement, un grand succès.

Numidia Lezoul marque son retour artistique

Ayant le statut d’influenceuse, Numidia Lezoul, grande artiste dans l’âme, s’est en effet fait connaitre grâce à ses multiples talents. La jeune femme kabyle, l’une des plus suivies en Algérie, a entamé un parcours professionnel des plus remarquables et multiplie ses passages à la télévision depuis son passage sur les plateaux d’Alhan wa Chabab.

La star du petit écran et talentueuse actrice est très suivie et se fait remarquer à chaque passage. Elle a entamé sa carrière d’actrice en 2014 avec le rôle de Kenza dans la série kabyle « Imeslab ». En 2016, la talentueuse actrice a joué au côtés Salah Aougrout dans la série comique « Bouzid Days ».

A l’approche de son 27ème anniversaire (née le 10 février 1996), cette fois-ci, la chanteuse native de Bouira, annonce enfin son retour artistique avec une chanson inédite en collaboration avec la star planétaire, Soolking.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *