avril 26, 2024
Accueil » Actrice, animatrice, chanteuse, … et bientôt écrivaine : l’étonnante révélation de Numidia Lezoul !

Numidia Lezoul n’arrête pas d’étonner ses fans et d’enflammer la toile avec ses sorties ! La jeune influenceuse brise encore une fois le silence et revient sur ses conditions de vie en prison. La désormais future écrivaine promet de faire des révélations fracassantes et compte tout dévoiler dans un livre…

Après une longue période de suspense, Numidia Lezoul a fait ses réapparitions en ce début de l’année, pour le grand bonheur de sa communauté. En effet, après une longue absence, l’ancienne vedette et candidate d’Alhan wa chabab a mis fin au suspense et a réapparu sur les écrans.

Le retour de Numidia Lezoul était un franc succès avec son tube “Fi Laman”. La jeune actrice a surpris ses fans avec son clip inédit en duo avec Soolking. Après ce retour remarqué sur les réseaux sociaux, elle est devenue plus active sur la toile en partageant régulièrement des publications avec ses fans.

S’engager dans le domaine littéraire

Si la jeune actrice aux multiples talents a surpris son public avec le nouveau clip en duo avec la star Soolking, de son vrai nom Abderraouf Derradji, la grande révélation est à venir… Cette fois-ci, Numidia Lezoul compte encore une fois briser le silence en revenant sur sa détention.

Elle promet de faire des révélations fracassantes sur les conditions de vie en prison et compte tout dévoiler… La native de Bouira annonce une autre surprise pour sa communauté et indique qu’elle va s’engager dans le domaine littéraire pour écrire son premier livre !

Se confier à sa plume

Cette fois-ci, la charmante influenceuse de 27 ans veut se confier à sa plume pour raconter ses moments difficiles en prison et surtout l’histoire de la gardienne qui l’a maltraitée. “Regarde comment tu étais, et ce que tu es devenue”, se confie-t-elle au sujet des propos qu’elle lui disait…

L’ancienne animatrice de télévision a déjà révélé à ses fans via des stories sur les réseaux sociaux une partie de son expérience en prison. Elle est revenu sur certaines situations désagréables qu’elle a vécues durant les mois de sa détention. Elle a précisé qu’elle dormait de part le sol et se souvient des propos de la gardienne qui l’ont touchée au plus profond d’elle…

Un livre accessible

Numidia a également partagé une autre histoire humiliante où une autre gardienne l’a insultée. Cette dernière lui a demandé de mettre ses mains derrière son dos lorsqu’elle en réponse à  sa demande d’un médicament pour une douleur à la tête. Ces douloureux souvenirs l’ont bien forgée et ont renforcé son appréciation pour la vie qu’elle mène maintenant, a-t-elle tenu de rassurer ses followers…

Tout en remerciant ses fidèles pour leur soutien inconditionnel, la désormais future écrivaine tient à encourager tout le monde à ne jamais perdre espoir face aux difficultés. Ainsi, son énième surprise qui risque d’en étonner plus d’un est son passage à l’écriture pour relater son histoire dans un livre accessible à un maximum de personnes.

Feriel Guellaz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *